Une rose éternelle

Publié le 29 Novembre 2020

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler d'une nouvelle créatrice : Bella Cattleya Créations.

Elle travaille avec des Roses Eternelles. Magnifique non ?😍 Je vous laisse en juger par vous même

Une rose éternelle

Magnifique non ? Adapté pour aller sur votre sapin et l'embellir. Personnellement je vais la garder toute l'année tellement qu'elle est magnifique. La boule que j'ai à un fond plat, je vais donc pouvoir la poser en décoration éternelle sur un meuble ou l'accrocher ... A voir

Parlons de la créatrice, d'où vient elle ? et comment l'idée lui est venu ....

Elle s'appelle Jennifer et est originaire de Colombie (je pense que le nom commercial de son entreprise a un lien avec ses origines...) De base elle est esthéticienne, en pleine reconversion professionnelle courant 2020 elle devient décoratrice florale, pourquoi ce changement ? Passer de l'épilation (cliché) à la création florale, remarquez dans les 2 il y a les poils en commun, car certaines fleurs on des poils 🤣 un peu d'humour ne fait pas de mal.

Elle a eu le déclic lors de l'organisation de son mariage, elle a en effet créé elle-même son bouquet, et cela a été un vrai plaisir.

Maintenant elle propose de nombreuses créations à base de Roses éternelles, fleurs séchées, des terrariums avec des plantes grasses. Cela peut aller de la décoration personnelle, une déco originale à offrir, de la décoration de table pour un évènement (mariage, baptême, repas de famille....)

En ce moment le produit phare et la boule de NOEL

Une rose éternelle

Vous pouvez retrouver toutes ces créations, la contacter pour vos futurs évènements ou pour une création à offrir à NOEL via sa page facebook : 

https://www.facebook.com/BellaCatlleya

Elle enverra votre création bien emballé dans un carton adapté, j'ai reçu ma boule en parfait état ! Elle nous accompagnera tous les jours dans notre salon, elle a sa place.

 

Une rose éternelle

Qu'en pensez-vous ? Magnifique cette Rose éternelle !

Merci pour vos partages d'articles et des commentaires ici et sur facebook qui me font extrêmement plaisir ! Alors Go Go Go à votre clavier les Nams

 

PS : Mise à jour du poste mars 2021, suite à notre déménagement la Rose éternelle a trouvé une place de 1er choix !

Une rose éternelle
Une rose éternelle

Rédigé par Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Publié dans #Déco, #créateurs - Box

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ultra fan de ce type de roses éternelle. La déco est très belle
Répondre
M
Hello, j'en ai offert une l'an dernier à ma belle-mère et elle a râlé en disant que ça ne lui plaisait pas.... Hahah haaa les belles doches ! Pourtant, je trouve ça chouette. Belle soirée
Répondre
U
Ma grand mère est abonné à mon blog, elle râle quand je n'écris pas d'article, l'an dernier j'en ai fait que 11 alors que normalement mon rythme c'est 1 par semaine, quand elle a vu mon article sur la rose éternelle, elle m'a dit wahoo c'est trop beau ... du coup son anniversaire était en décembre et je lui en ai offerte une de cette créatrice. Après oui chacun son truc lol
G
c'est très beau<br /> je suis fan ça décore bien :)
Répondre
L
J'aime beaucoup les roses eternelles
Répondre