Mes 2 bons plan pour les achats des cadeaux de Noël

Publié le 4 Décembre 2018

Mes 2 bons plan pour les achats des cadeaux de NoëlMes 2 bons plan pour les achats des cadeaux de Noël

Noël = sacré dépenses

Entre les cadeaux de Noël, les repas... le porte feuille en prend un coup ! Quoi que cette année, les repas de Noël vont se faire en petit comité.

Début octobre, en faisant mes courses, je suis passé par hasard dans le rayon jouets. Et je suis tombé sur un poste GULLI et un agenda secret électronique qui fait photo etc... Je sais que Hailie avait entouré ce journal, et ce poste... j'en cherche un comme ça depuis des années, oui oui des années. Il fait CD (bien sûr) et USB et à 49,90 € dont 10 € qui iraient sur ma cagnotte.

HOP dans le caddy !

 J'aime qu'ils aient plusieurs choses à ouvrir. Même si ce sont de petites choses, un livre, un petit jouet (même s'il y a souvent un GROS° mais le fait qu'ils aient plein de paquet j'adore et eux aussi je pense.

Cette année encore, nous avons reçu que 2 catalogues. Je regarde sur Internet car Nathaniel, 3 ans 1/2 fan de dinosaures veut des GROS GROS DINOSAURES, j'aimerai lui trouver une MEGA peluche Dinosaure et bien sûr des dinosaures.

Vu la conjecture actuelle, je vais commander en magasin de jouets (en grande surface il n'y a pas ce type de dinosaure) et je vais passer par des plateformes comme IGRAAL

Comment fonctionne IGRAAL ?

Vous avez 2 choix :

  • - bons de réductions
  • - cash back

Vous avez les listes pour chacun d'eux, il y a plus de marchand pour le cashback, vous achetez en ligne et vous gagnez des sousous, ce n'est pas top. En fait vous avez un pourcentage de vos achats qui vont dans votre cagnotte.

Tout au long de l'année les % changent, des magasins rentrent, d'autres sortent... A la fin de l'année vous pouvez avoir une belle cagnotte. Dès 20 € dans notre cagnotte on peut demander le virement sur notre compte bancaire. 

Si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire et recevoir 3 € dans votre cagnotte dès votre inscription s'inscrire

Mes 2 bons plan pour les achats des cadeaux de Noël

Une deuxième bon plan ?

Maximiles

Vous complétez votre profil et vous gagnez des Miles, régulièrement vous allez recevoir un mail pour répondre à des sondages, chaque sondage vous rapporte également des Miles.

Si vous avez des achats à effectuer en ligne, vous pouvez aller zieuter pour voir si c'est un partenaire de Maximiles car pour X € d'achat vous aurez X point Miles, vous avez aussi des code promo.

Si vous aimez les jeux : arcade, stratégie, carte, puzzle, pour chaque partie vous gagnez des Miles

En suivant ce lien et en répondant à 2 voir 3 enquêtes vous aurez déjà atteint 150 points :

 

Mes 2 bons plan pour les achats des cadeaux de Noël

 

Dites-moi si vous avez des bons plans aussi vous ?

 

Rédigé par Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Publié dans #bons plans, #je teste et je vous dis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article