Mon appli PixPax

Publié le 28 Mai 2019

Mon appli PixPax

j'ai découvert une application pour imprimer des photos rétro et écolo.

PixPax

Mon appli PixPax
Mon appli PixPax
Mon appli PixPax
Mon appli PixPax

Comment l'application fonctionne t-elle ?

Très simplement. Déjà elle se télécharge très rapidement.

Tu arrive sur l'appli et tu as un défilement voir ci dessus.

Tu vas sur :

 

Mon appli PixPax

Tu sélectionnes tes photos sur ton téléphone, 18 au minimum.

Mon appli PixPax

Tu écris ton texte, tu as 5 choix d'écriture.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon appli PixPax

Ensuite tu choisis ton cadre, couleur ou pas.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon appli PixPax

Tu peux également couper ta photo

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon appli PixPax

Pour finir tu peux mettre un filtre.

Si tu veux annuler tout ce que tu viens de modifier tu as RESET.

Tu peux aussi étendre ton filtre ou ta couleur de fond à toutes tes photos.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai reçu mes photos une semaine après ma commande.

Mon appli PixPaxMon appli PixPax

Très bien emballé.

J'adore mes petites photos j'en ai pris 36 heart

On a 18 tirages photo gratuits

pour 1 € de plus tu peux rajouter 6 photos

encore 1 € = 12 autres photos 

donc pour 2 € tu peux avoir 36 photos rétro + les frais de port.

D'ailleurs je te donne un code promo pour avoir 30 % sur les frais de port :

PixPax30 

Ce n'est pas du papier glacé, ou du papier photo, c'est du papier cartonné recyclé pour la partie écolo, mais je trouve le résultat très correct, les couleurs sont jolies, les détails sont là...

 

Mon appli PixPax

Comme tu vois je les ai installé dans le couloir de l'escalier. 

Ca apporte du PEPS, de la couleur et de l'originalité.

J'en ai fait en double, petite astuce si tu en veux aussi en double, fais une copie de ta photo originale car une fois sur l'appli tu ne peux pas dupliquer ta photo, c'est dommage.

Je vais envoyer un exemplaire au parrain de Hailie et l'autre pour sa marraine.

 

Rédigé par Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Publié dans #je teste et je vous dis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article